Exokine®

Ce traitement a pour but d’améliorer la qualité de la peau. Cette technique utilise de façon très naturelle les facteurs de croissance présents dans le sang.
Le plasma est réinjecté de trois façons dans les zones à traiter :
1) Sous forme de mésothérapie (injections très superficielles, 1mm)
2) Par aiguilles automatiques (jusqu’à 4mm)
3) Par canules afin de combler l’espace sous-cutané
Summit Clinic est le pionnier en Suisse de cette thérapie en pleine essor et qui est une évolution de la très connue PRP.

Quel est le principe

Une session de traitement avec le sérum Exokine® ne prend que quelques minutes. Dans un premier temps, votre médecin prélèvera votre sang afin de l‘utiliser pour confectionner votre propre sérum personnalisé. Ce sérum peut être conservé au froid pendant un an. Une fois congelé, vous pouvez réserver vos sessions de traitement à votre convenance. Une session du traitement Exokine® ne dure généralement pas plus de 20 minutes. Le sérum Exokine® est injecté dans la couche supérieure de la peau par voie cutanée, activant subtilement les facteurs de croissance et les protéines du corps nécessaires au rajeunissement continu de votre peau. Le collagène est naturellement induit et après quelques semaines, l‘hydratation se réintroduit par elle-même, ce qui améliore considérablement la qualité de la peau. Les effets sont obtenus et maintenus naturellement.

Nombre de séances

résultats après 1 séance

Durée du traitement

20 minutes

Zones traitables

visage, cou, mains et décolleté

Intervalle

9 à 12 mois

Prix

à partir de 800CHF

S’abonner à la newsletter

Pour en apprendre plus sur la grande diversité de nos services constamment en évolution.
N’hésitez à vous inscrire avec votre adresse email.

Adresse

Immeuble les 2 Tsars

Rue centrale 62,

3963 Crans-Montana
Suisse