Toxine Botulique

Le traitement par toxine botulique permet de réduire et inverser les effets du vieillissement de façon confortable et non invasive. C’est une injection qui paralyse jusqu’à un certain degré les muscles faciaux, réduisant de ce fait les rides causées par les expressions faciales, sans pour autant les altérer de façon notable.La toxine botulique interrompt la connexion entre le muscle et le nerf, en évitant la transmission de l’influx nerveux et en réalisant la relaxation du muscle. Les résultats sont visibles en 24 à 48 heures.

Quel est le principe

La toxine botulique est injectée dans la zone traitée avec une aiguille très fine. L’inconfort minime causé par les injections peut être encore réduit, grâce à l’application d’une crème anesthésiante sur la zone traitée.

L’effet recherché est atteint en quelques jours et les résultats disparaissent lentement dans un délai allant de six mois à un an. Le traitement est souvent administré conjointement avec d’autres procédures, comme par exemple les injections de remplissage.

Nombre de séances

résultats après 1 séance

Durée du traitement

30 minutes

Zones traitables

visagefront,lignes intersourcilières,
pattes d’oies,rides du sourire et fines lignes de la bouche

Intervalle

6 mois à un an

Prix

à partir de 300CHF

S’abonner à la newsletter

Pour en apprendre plus sur la grande diversité de nos services constamment en évolution.
N’hésitez à vous inscrire avec votre adresse email.

Adresse

Immeuble les 2 Tsars

Rue centrale 62, Montana,

Valais 3963, CH
Suisse